Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Construction de faux plafond en d'alles 600x600 à louviers et ses alentours.

Construction de faux plafond en d'alles 600x600 à louviers et ses alentours.

Le 20 mai 2021

La société DITA vous propose des professionnels du bâtiment disponible pour tous vos besoins de construction de murs et plafond en placo avec isolation.

Comment nous procédons pour ferraillage mural ?

Tout d'abord nous commençons par fixer les rails qui viennent tenir nos montants, une en bas et une autre en haut, ensuite nous fixons nos montants tout les 40cm ou bien 60cm tout dépend du besoin du client.

Comment nous procédons pour le ferraillage des plafonds ?

Tout d'abord nous devons déterminer la hauteur finie souhaiter par le client, ensuite nous commençons par fixer des lisses ou bien des cornières tout au tour de la pièce à ferrailler, après nous devront fixer nos supports qui eux viennent tenir nos F530 (le type de support varie en fonction du plafond existant). Les sont fixer tout les 100 cm, et nos F530 tout les 50cm.

Quelle type d'isolation utilisons-nous ?

Nous travaillons plus principalement avec de la laine de roche et de la laine de verre en panneaux comme en rouleaux le type d'isolation voulu reste aux choix du client. Nous utilisons de la laine épaisseur 100 mm et 200 mm pour les plafonds et de la laine épaisseur 45 mm et 60 cm pour les murs.

Ou sommes-nous basés et comment nous contacter ? 

La Société et base dans la ville D'Incarville et exerce ses services dans un rayon de 60 KM ainsi qua Evreux, Rouen, Elbeuf, Louviers. Nous sommes joignables par mail ou bien par téléphone. Contactez-nous 

Le client situer sur Louviers a entendu parler de l'entreprise DITA par un collège de travail que lui-même a fait faire des travaux chez lui au paravent.

Le client souhaitait isoler tous les murs et plafond intérieur avec de la laine de roche.

Le client a choisi l'entreprise DITA pour son sérieux et son professionnalisme.